Je te présente Lottie, jolie poupée de tissu qui me fait complètement craquer !
Elle est sortie d’un livre, une nuit de lune rousse et nous a très vite révélé un goût prononcé pour la musique et la couture… Elle a tout de suite été attirée par l’instrument qui trône dans notre maison (le reconnais-tu ?). Elle m’a chapardé Jack, mon découseur pour me faire une blague… Voici le début l’histoire…
Bonne blague cette blague ? J’ai retourné toute la maison !
Elle nous a accompagnés dans toutes nos aventures ces dernières semaines… opportunité pour elle de vivre enfin les siennes !
Éprise de liberté et hardie cette petite, du haut de ses 25 cm !
Et si on jouait un peu ?
Un jeu amusant et créatif sinon, « c’est pas drôle » !
Et puis, s’il y a de jolis cadeaux à gagner, alors pas d’hésitation !
Comment faire ? Mais, c’est quoi ce concours?
Lottie va régulièrement apparaître sur ce blog dans des tenues et environnements très différents et ce, jusqu’à la date du salon :
→ À toi de faire appel à ton imagination pour broder de ton plus beau fil une histoire de quelques lignes sur la vie de Lottie ! Que fait-elle dans ce contexte ? Quel est son caractère ? Pourquoi s’être habillée ainsi ?
Version humour, romantique, punk ou romanesque, fais selon ton inspiration ! Peut-être est-ce une espionne de haut vol ? Une diplomate ou une présidente d’association humanitaire ?
→ Tu postes ensuite ton/son histoire sur le blog, dans les commentaires
→ Si ce n’est déjà fait, tu t’abonnes à la newsletter pour valider ta participation
Tu peux bien sûr nous envoyer une histoire pour chaque série de photos !
Tu as jusqu’à la fin du salon, le 22 novembre, pour donner des racines à Lottie. Nous sélectionnerons le 24 novembre les meilleurs récits et les histoires qui nous ont le plus marquées.
Sont en jeu :
- tous les patrons des tenues de Lottie que tu as pu voir sur le site au cours de ses pérégrinations ! ;
- 3 ouvrages de couture parmi le catalogue des Editions l’Inédite (ça fait quand même 69 choix !) ;
- 10 bons de réduction de 15€ pour l’achat d’un coffret Wonderbox sans minimum d’achat (de quoi alléger la hotte du Père Noël !) ;
Si tu viens au salon, tu peux réaliser Lottie, ainsi que les premiers vêtements de son dressing le 18 & 19 novembre – inscription ici sur la page atelier du salon Créations et savoir-faire (il reste 3 places pour le 18 novembre !)
Alors c’est quoi cet instrument ?
N’hésite pas à faire participer tes ami(e)s, il suffit qu’elles/ils rejoignent la communauté Made in chez toi en s’abonnant à la newsletter !
C’est juste ici !
Mag à l'eau
9 novembre 2015 at 0 h 30 minSerait-ce une harpe ?
Magali
9 novembre 2015 at 14 h 42 minBien vu, Mag !
Celtique de son état.