Haut de page
Made in chez toi... Le Blog !

Lottie se mouille !

Magali Bernable Made in chez toi couture, couture, évènement, lottie, patron, poupée, salon Créations et savoir faire Première série de photo de Lottie pour le concours avant le #salonCSF ! Écris-moi une histoire ! Tu peux même dessiner un mouton ! http://blog.madeincheztoi.com/wp-content/uploads/2015/11/combi_neoprene_oya_gros_plan-150x150.jpg

Premier post de ce jeu !

La voici à la mer. Qu’est-ce qui l’a conduite ici ? Qu’y fait-elle ? A quoi pense t-elle ? Mais où et donc or ni car ?

Alors, tu fais comme Lottie, tu te mouilles ?

Écris-moi une belle histoire ou monte-moi un beau bateau ! 🙂

Juste là, dans les commentaires !

combi_neoprene_face2 combi_neoprene_face_oya_marche_fleur_jaune_gros_plan combi_neoprene_oya_dos marche chaussure_doc_radeau combi_neoprene_face_oya_marche combi_neoprene_face_sable_coquilage combi_neoprene_dos_oya_marche_640 combi_neoprene_oya_dos_cheveux  combi_neoprene_dos_assise_bouteilles  combi_neoprene_dos_regarde horizon

Making of :

combi neoprene oya tombe

Tu veux coudre Lottie ?

C’est par ici sur la page atelier du salon Créations et savoir-faire

Toi aussi, rejoins la communauté Made in chez toi !

7 réactions sur l'article Lottie se mouille !

  1. Ana BB
    6 novembre 2015 at 12 h 32 min (4 années ago)

    C’est simple. Elle travaillait dans un resto dans le 6ème. Mais elle en avait marre de faire la plonge, alors, elle a décidé de tout plaquer, de se barrer de Paname, et d’aller plonger là-bas pour voir si j’y suis ?

    Répondre
  2. Mag à l'eau
    9 novembre 2015 at 0 h 33 min (4 années ago)

    Pas la bonne pointure les doc’ !

    Répondre
    • Magali
      9 novembre 2015 at 14 h 45 min (4 années ago)

      Ah mince, Lottie chausse du 2, c’est bien connu mais elle n’a pas la morphologie pour les docs montantes… La pauvre…
      Pas de voûte plantaire, pas de doc !

      Répondre
  3. Dolmancé Vénus
    17 novembre 2015 at 15 h 02 min (4 années ago)

    Un beau et triste matin, Lottie, toute de noir vêtue d’un deuil tout récent et très saisissant s’en est allé au bout du Quai, sa poupée Rastafiah à son côté pour embrasser du regard l’immensité pélagique, ce qui la réjouit et la rassérène.
    Las des docks, la Belle des dunes se fraye un chemin parmi les herbes hautes jusqu’à trouver, sidérée mais protégée par sa badine, cette improbable Doc’ gullivérique …
    Du land art? une pollution volontaire? un attend tas? On ne badine pas avec mes dunes se dit Lottie!
    Si d’errer ainsi m’amène à la doc, peut-être alors en la consultant comprendrai-je ce qui m’est arrivé se dit-elle, toujours boules versées par la perte de ses amis. Or Lottie se ment, car Ornicar, ce con sultan, qui n’aryen compris ne l’entend pas de cette oreille, lui à qui appartient l’ad hoc soulier. Il l’a malencontreusement égarée la nuit dernière lors de sa funeste et criminelle action nocturne, courant dans les dunes à la lueur d’une lune presque diurne…
    Lottie se dit qu’il lui faut quitter au plus vite ce coin au karma sous -trad, et pour faire bonnes mesures elle s’en va chercher sa harpe celtique et la voilà qui se jette accords perdus dans une ténébreuse et envoûtante mélopée en un hommage vibrant à ses amis trop tôt disparus.
    T’es une vraie artiste Lottie! Tu nous donne du rêve et du réconfort, continue!

    Répondre
    • Delf
      18 novembre 2015 at 14 h 18 min (4 années ago)

      Très belle histoire…! Chapeau bas!

      Répondre
    • Mag à l'eau
      2 décembre 2015 at 20 h 44 min (4 années ago)

      Oh, je n’avais pas vu, pas lu. J’aime énormément. Félicitations.

      Répondre
  4. Delf
    18 novembre 2015 at 14 h 37 min (4 années ago)

    Hier soir, Lottie s’est décidée: demain elle part! Alors, aux alentours de minuit, elle a acheté des billets d’avion pour le lendemain matin même. Des billets d’avion qui allaient la transporter de la tristesse de Paris à la douceur de Pointe à Pitre! Lottie aime l’automne, mais cet automne est particulièrement triste depuis que James est apparu si furtivement dans sa vie. L’avion décolle à 10h, heure de Paris, il attérit à 13h30 heure locale. Elle prend soin d’enfiler son maillot de bain sous ses vêtements. Car sans hésitation, sa première étape une fois arrivée sur l’île, est la mer. S’asseoir sur le bord de la plage et observer au loin le paysage! Quel repos! Pour son âme et pour ses yeux. Elle s’étend sur la plage et se fait bronzer la pilule au soleil. C’est tellement calme! Presque pas de touristes! Elle enlève ses chaussures, des Doc Martins achetées sur une brocante il y a déjà plusieurs années, et marche pieds nus sur le sable! Quel bonheur de respirer à nouveau!
    De ces vacances imprévues, Lottie compte bien en profiter! Marcher, respirer, découvrir, s’émerveiller, en prendre plein les yeux… Découvrir une nouvelle culture, ouvrir ses yeux et son cœur sur ce qui est différent. Apprendre de l’Autre. Des autres.
    Et revenir à Paris, plus riche que jamais. Malgré tout.

    Répondre

T'as quelque chose à rajouter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.