Après Créative Magazine, un nouvel article sur Made in chez toi ! Et un beau, un vrai, un sincère !
Je me retrouve à 100% dans tout ce qui est écrit ! Il paraît que c’est rare. Vu que je suis nouvelle dans la partie, je ne m’en rends pas bien compte mais ce journaliste, Frédéric Lombard, avec qui j’ai beaucoup échangé au téléphone, ne fait pas semblant d’écouter ! Bien sûr, je lui ai parlé du contenu de mon offre : les ateliers, les cours particuliers, les offres entreprises et CE mais c’est allé bien plus loin que ça !
Ceux qui ont déjà échangé avec moi ont pu s’en rendre compte, parler de Made in chez toi m’anime et je ne parle pas que de couture, je parle de confiance en soi, de parle de partage, de tisser des liens, je parle d’être ensemble, de rire, de ne pas se juger. Bref, je parle de valeurs, de celles qui sont les miennes et le socle de Made in chez toi.
Ceux qui me connaissent personnellement, savent que le gnan-gnan me fait fuir. Pourtant à me relire, je trouve mes paroles* bien ancrées dans cette catégorie. C’est dingue, je pense ce que j’écris ! Comment est-ce possible ? Je vous ferai part de mes réactions, réflexions et contradictions sur ces valeurs et mon gnan-gnan-tisme qui s’ignore peut-être dans un prochain article.
Là, je fais place à Gen Mag !
Je peux vous dire que quand je n’y crois plus ou quand mon moral a pris un coup dans l’aile, je le relis parce que c’est pour ça que Made in chez toi existe et avant tout !
*spéciale dédicace à Topolino (aka Morgan) qui me laisse un souvenir impérissable de son exposé sur « l’oralité de l’écrit ». C’était en 2002, oui, à l’époque il y avait encore des « tchats », des forums et des groupes Yahoo très courus ! 🙂
http://www.madeincheztoi.com/promo/madeincheztoi_article_GenMag_201512.jpg (clique sur la croix en haut à droite de l’image pour la zoomer !) 🙂
angela
8 décembre 2015 at 0 h 40 minJe veux avoir plus de renseignements. Merci
a
8 décembre 2015 at 10 h 35 minBonjour, Génial ces ateliers ! j’ai hâte qu’il y en ai vers chez moi !
Bonne continuation
Magali
8 décembre 2015 at 11 h 11 minMerci « a » 🙂
Tout est envisageable. J’ai déjà de la demande à Lyon par exemple ou Angers ! Les personnes qui me contactent s’inscrivent pour compléter des ateliers ou en accueillir. Petit à petit, par région, un réseau de crée. Une fois assez de monde et un lieu, hop ! Un atelier ! Si tu veux faire cette démarche, c’est par ici :
http://www.madeincheztoi.com/reserver_atelier_ou_cours_de_couture.php?q=heberger
Plus te m’en diras sur ta zone géographique, les délais minimum de prévenance (en moyenne), plus je serai à même d’être la catalyseur de toutes ces infos !
Comme ça, dans ta région, tu pourras rencontrer des personnes qui, comme toi, aiment la couture !
Quelle est ta région ?